Stop aux maltraitances psychologiques dans le monde !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

• Signer cette pétition c'est soutenir le Conseil International des Standards de Santé mentale.

Que veut défendre ce conseil et quel est son message?

Trop de victimes de guerres ! Protégeons et prenons soin de tous ces enfants, de ces femmes et hommes traumatisés, brisés et vulnérables.

Trop de victimes du stress au travail ! Protégeons et prenons soin de tous ces salariés victimes de harcèlement moral ou sexuel, de burnout, de violence internes ou externes

Trop de maltraitances dans les établissements de santé et les services de psychiatrie ! Protégeons et prenons soin des patients confrontés aux défaillances liées aux comportements des professionnels mais aussi à l'organisation des établissements de santé.

Votre soutien est essentiel pour nos actions durables. Nous vous invitons à rejoindre le IMHSB et devenez membre pour faire la différence partout dans le monde.

Au delà de cette pétition pour éveiller les consciences, vous pouvez adhérer et soutenir à notre association gratuitement en cliquant sur le lien:

Merci à tous

Aude, Marie, Eleonore et Victor Equipe dirigeante de l'association

Where many countries have made some progress in protecting its psychologically vulnerable population, with laws, quality standards, they remain challenged by the political will to look deeper into societal problems linked to mental health. In other countries, we are only at the early process of awareness with the same typical challenges. The International Mental Health Standards Board has now a formal Convention of Standards applicable anywhere in the world, in any living conditions and in any professional environment.

Mental Health problems will take the second place as the most important non-transmissible illnesses in the world between now and 2030.  At the age of new technologies, new expectations, with wars and conflicts still in the landscape, the increasing the need for performance, productivity, we are exposed to more stress factors than ever. While living conditions seem to improve almost everywhere, other kind of distress appear.  The IMHSB can play a fundamental role  in collaborating with countries around the world on Mental Health issues.

Aude compte sur vous aujourd'hui

Aude SELLY a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Stop aux maltraitances psychologiques dans le monde !”. Rejoignez Aude et 721 signataires.