Stop Au Déploiement Des Radars Tourelles En Guadeloupe

Reasons for signing

Patrick GUEPPOID
Oct 10, 2020
Ras le bol de rajouter davantage de stress derrière le volant !!!!

Sheila ALIDOR
Aug 21, 2020
Car je trouve qu on a des problemes bcp plus important a regler en guadeloupe tels que l eau,transport, hospital.. ... vs n avez pas d argent pour, mais vous ns bonbarder d ces appareils pr faire encore des sous sur nous

vivi VIGNERTE
Aug 18, 2020
oui apporter une réelle solution aux transports en commun simplement en respectant des horaires et un service les week end

Georges GUSTAVE
Aug 1, 2020
ceux qui placent ces radars ne ciblent pas les véritables causes de tous ces accidents

Annie BARBIER BABU
Jul 19, 2020
En Guadeloupe il y a d'autre urgences!!

Danièle DEVILLERS
Jul 19, 2020
Je signe parce que j'en ai assez que les automobilistes soient pris pour des délinquants et des vaches à lait tandis que les auteurs de délits bénéficient de sursis et ne payent même pas une amende alors qu' ils ont commis des actes plus graves.

Sonia GEORGES
Jul 18, 2020
Je signe parce que ce n est pas normal de ramasser de l argent quand l etat des routes n évolue pas depuis des années ce qui logiquement occasionne des accidents.

antony CHARLES
c'est un massacre

Nathalie NG
Jul 14, 2020
Je souhaiterai que l’argent des radars servent à aider les établissements scolaires , l’éducation, les hôpitaux de guadeloupe qui manquent cruellement de matériel, le rétablissement de l’eau courante et potable dans les robinets de l’île. Au delà des excès vitesse, les accidents sont plutôt dûs à des ignorances, oublis, du code la route.

emmanuelle FAUCARD
Jul 14, 2020
Ces fonds doivent servir à des choses indispensables comme la distribution d’eau potable ou la dépollution des sols ou encore à préserver des emplois