Mr Le Président : Stop ça suffit !mettez les moyens qu'il faut pour la sécurité de TOUS !!

0 have signed. Let’s get to 500!

Une fois de plus, le groupe scolaire Jules-Ferry à Bagnols-sur-Cèze a été la cible de vandales. Dans la nuit de jeudi à vendredi, un conteneur à déchets qui se trouvait contre le bâtiment D de l'école primaire a été incendié. Le feu s'est propagé au côté de ce dernier. Un mur est noirci et des fenêtres ont éclaté.

Jean-Yves Chapelet, le maire de Bagnols-sur-Cèze, a pris un arrêté municipal pour que les écoles maternelles et primaires, situées dans le quartier des Escanaux, restent fermées.

Jean-Yves Chapelet ne cachait pas son exaspération : "Huit conteneurs ont brûlé cette nuit. En un mois et demi, ça fait quarante sur Bagnols et, à 80 %, ça se passe dans le quartier des Escanaux. J'ai rencontré le préfet et le procureur de la République à Nîmes à ce sujet. Ils nous ont dit "On va vous mettre des moyens". On attend toujours. "

Today: FAMILLES is counting on you

FAMILLES BAGNOLAISES needs your help with “Emmanuel Macron: Stop ça suffit !!Au gouvernement, mettez les moyens qu'il faut pour la sécurité de TOUS !!”. Join FAMILLES and 224 supporters today.