Pétition fermée

« Stop à l'injustice familiale »

Cette pétition avait 23 signataires

Monsieur le Président,

Au vue l'article 227-5 et 227-7 du Code Pénal :  "qui refuse indûment de représenter plus de 5 jours un enfant mineur à la personne qui a le droit de le réclamer,doit être prise au sérieux et juger sévèrement."!!!

car il ne s'agit pas d'un dossier mais bien des enfants qui grandissent sans connaitre son autre parents, En conséquences  des crises familiales graves et des événements traumatiques peuvent être psychodramatique chez l'enfant.

Si la garde n'était pas systématiquement accordée à la mère (dans 75% des cas), avec tous les avantages qui vont avec, le nombre de divorce serait très certainement moins important et moins d'enfants en pâtiraient.

On entend beaucoup trop souvent des femmes divorcées prodiguer de "bons conseils" à leurs filles et à leurs amies mariées sur la façon de décrocher le jackpot en quittant leur conjoint après avoir fait un enfant.

En conséquence Mr le président je vous prie de bien vouloir réparez cette injustice auprès des juges,et rendre justices a tous ses papa victimes de discrimination en faisant appliquer le code pénal  227-5 plus sévèrement, cela  permettra de mettre un terme à ce dictat des mère et de penser un peu plus aux droits des papas et au bien être des enfants a l'avenir.

Pour ma part, je suis privé de ma fille depuis 4 ans et cela malgré 3 jugements en ma faveur et 16 plaintes pour non-présentation d'enfant déposées à l'encontre de mon ex-conjointe. Aussi bien ma fille que moi-même souffrons énormément de cette situation.

je vous prie de me croire,Monsieur le Président, mes sincères salutations.

Gimenez Juan

juan Gimenez compte sur vous aujourd'hui

juan Gimenez a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: « Stop à l'injustice familiale »”. Rejoignez juan Gimenez et 22 signataires.