Soutien national pour Johnny Hallyday. Parce qu'il est l'icône de notre pays

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Comme vous le savez certainement, Mr Johnny Hallyday lutte actuellement contre un cancer des poumons.

Il a bercé l'enfance de millions de Français depuis plus de 55 ans et il continue de le faire.
Il fait parti de chacun de nous et que l'on aime sa musique ou non, on a tous une admiration et un grand respect pour lui.

Il est aimé de la France et fait partie de la France et aujourd'hui il a besoin de soutien et d'amour plus que jamais dans sa lutte.
Il a tant donné de bonheur depuis tant d'années, il est temps aujourd'hui de lui rendre la pareille.

Il avait d’ailleurs offert un concert gratuit aux Français en 2000 aux pieds de la tour Eiffel qu’il aime tant et qui comme lui représente la France.
Près de 800 000 personnes avaient alors assisté à ce show sur le champs de Mars.

C'est pourquoi par cette pétition j'espère obtenir de la mairie de Paris une illumination de la tour Eiffel, pendant une durée que laisse le soin de déterminer, avec un petit message à son intention du type "Johnny on t'aime" ou "Tous avec toi Johnny" ou "La France vous soutien JH". À la mairie de décider.

Il a plus que jamais besoin de soutien et d'amour et même si je pense que le jour de sa disparition il aura droit à des obsèques nationales, je pense qu'un geste national de soutien lui serait plus bénéfique durant son combat pour l'aider dans son moral.

J'ai déjà eu l'immense chance de rencontrer Johnny Hallyday et sa femme Laeticia à plusieurs reprises et je peux affirmer que ces deux êtres si généreux méritent un tel hommage et soutien national.

Ps: j'ai également écris des courriers papiers à l'Elysée et à la mairie de Paris.

Jonathan compte sur vous aujourd'hui

Jonathan LUCIANI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Soutien national pour Johnny Hallyday. Parce qu'il est l'icône de notre pays”. Rejoignez Jonathan et 2 176 signataires.