Soutien au programme de notre Président démocratiquement élu

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !
Quand elle atteindra 2 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
BENOIT GUILLAUMIN a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Aujourd'hui la colère gronde et exprime une souffrance réelle de beaucoup de citoyens, aboutissant à une remise en cause de nos institutions et de l'ordre républicain. On comprend forcement les difficultés que rencontrent les Français mais seule la politique mise en œuvre sera de nature à les résoudre. C'est pourquoi, nous invitons tous les Français qui souhaitent continuer à transformer le pays à se faire entendre via cette pétition pour soutenir Emmanuel Macron et le Gouvernement .La transformation engagée sur laquelle nous nous sommes exprimés démocratiquement via les élections est indispensable et nous souhaitons qu'elle continue pour nous et les générations futures".
Bernadette et Benoit citoyens de Haute Savoie

0 a signé. Prochain objectif : 2 500 !