Soutenir les recherches fondamentales et les essais pour prolonger la durée de vie active

Soutenir les recherches fondamentales et les essais pour prolonger la durée de vie active

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!

Oleg Teterin started this petition to Prime Minister Emmanuel Macron

Dividende sur la longévité France: Pétition

 

Soutenir les recherches fondamentales et les essais pour prolonger la durée de vie active jusqu'à 100 ans

 

Chaque jour, 150 000 personnes meurent dans le monde. 3 décès sur 4 sont classés comme étant dus à des maladies liées à l'âge.

 

Les principales causes de décès sont les crises cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux, les maladies pulmonaires et autres maladies respiratoires, le cancer, la maladie d'Alzheimer et d'autres types de maladies neurodégénératives.

 

L’espérance de vie mondiale est maintenant de 72 ans. Il s’agit d’un changement stupéfiant au cours des deux derniers siècles, parce que en 1800, l’espérance de vie mondiale était de 29 ans. Elle est particulièrement impressionnante depuis 1950, alors que l’espérance de vie n’était que de 46 ans.

 

S'il est clair que cette augmentation doit être célébrée, la période pendant laquelle les personnes sont gravement malades s'est également étendue.

 

Alors que les décès dus aux maladies infectieuses et à la mortalité infantile deviennent beaucoup moins fréquents, associés à une diminution de l'impact des crises cardiaques chez les personnes d'âge moyen, de plus en plus de personnes souffrent à long terme de maladies telles que les cancers et les maladies neurodégénératives.

 


Ces maladies peuvent entraîner de nombreuses années de souffrance et la nécessité pour l'État de dépenser d'énormes sommes d'argent dans les établissements et les services de soins.

 

Le paradigme actuel des soins de santé se concentre sur le traitement de ces maladies lorsqu'elles se présentent cliniquement. Ces dernières années, les progrès de la compréhension de la biologie humaine ont montré les avantages potentiels de passer en amont de ces maladies et de chercher à intervenir dans la détérioration qui précède la maladie. Nous appelons normalement cette détérioration, globalement, le vieillissement.

 

Ce réexamen conduit à traiter les maladies dégénératives et chroniques de manière préventive aussi bien que curative. Dans ce qui est en train de devenir le domaine le plus passionnant de la poursuite humaine et de l'explosion, très probablement, de la plus grande industrie de tous les temps, l'ère de la longévité a commencé.

 

Il est important de souligner que nous parlons d'une longévité saine, cela est parfois appelé Healthspan. Cela indique un travail vers une meilleure santé à mesure que les gens avancent en années ou une période de vie plus longue en bonne santé. Toute augmentation maximale de la durée de vie qui l'accompagne est encore théorique.

 

Les avantages sociaux et financiers d'une augmentation de Healthspan sont maintenant bien élucidés. Beaucoup appellent cela le dividende sur la longévité.

 

Le dividende sur la longévité indique les économies réalisées sur les coûts de soins aux personnes pendant une longue période de mauvaise santé ainsi que les contributions potentielles des personnes âgées à une société productive.

 

Il y a aussi des avantages individuels, familiaux et sociaux à une intégration plus profonde et plus longue de la sagesse accumulée au fil du temps dans chaque communauté

 

En France, l’espérance de vie est désormais de 82,2 ans, moyenne parmi ses voisins européens et une distance significative par rapport à Monaco de 89,5 ans et au-delà de ce qui est possible à moyen et long terme.

 

La France  dépense 275 milliards d'euros (11% de PIB) en soins de santé. Il n'y a actuellement aucune allocation gouvernementale de R&D consacrée aux maladies liées à l'âge.

 

Il s’agit d’une mauvaise affectation des ressources qui repose sur une approche très dépassée, qui est en réalité la santé ouest est «Sick-Care» plutôt que «Health-Care» et qui ne tire pas le meilleur parti des domaines scientifiques actuels d’intérêt, de recherche et de développement


Les opportunités commerciales, scientifiques et sociétales disponibles avec une partie consacrée du budget annuel du gouvernement à la recherche interdisciplinaire sur la lutte contre le vieillissement sont immenses.

 

Des avantages qui atténueront la souffrance, renforceront les soins de santé et apporteront le dividende à la longévité et tous ses avantages.

 

Une adoption de style moonshot public et privé de cette industrie du 21e siècle pourrait permettre des collaborations éducatives, commerciales et sociétales dédiées dans la recherche, les essais cliniques, l'âge-technologie et faire de La France un leader dans le domaine.

 

Pour faciliter cet objectif, nous proposons que cette pétition demande au gouvernement français d’octroyer à partir du budget 2022 5% de ses dépenses au domaine de la recherche anti-âge sous la bannière «Longevity Dividend France».

Ces fonds seront utilisés pour la recherche fondamentale sur le vieillissement, les thérapies anti-âge, la conduite d'essais cliniques de nouveaux développements, le financement de technologies modernes utilisant l'intelligence artificielle et les mégadonnées. L'objectif serait de réunir les institutions éducatives et commerciales existantes associées à l'État ainsi que des partenaires privés et, en fait, des partenariats internationaux pour faire avancer au mieux le domaine.

 

 

En signant cette pétition, chacun de nous est en mesure d'apporter une contribution personnelle à sa propre longévité et la longévité de ses proches, et dans les 10 prochaines années, bénéficier de nouveaux développements et avoir la chance de vivre une vie saine et de qualité et une vie active aussi longtemps que possible.

Cette pétition sera soumise dans chacun des 251 pays du monde. Il a déjà été présenté en Russie, en Ukraine, au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Irlande, en Israël, en Finlande et aux Maldives.

Veuillez partager ces liens avec vos amis.

 

États-Unis: http://chng.it/7WZbBvGzpk

Royaume-Uni: http://chng.it/TRC6TjVpyn

Irlande: http://chng.it/hfT62Gx62Z

Israël: http://chng.it/Cb2pvh26tx

Finlande: http://chng.it/DPkZjsJdjB

Russie: http://chng.it/2zbnmvJPRC

Ukraine: http://chng.it/KhPLBbyWVn

Maldives: http://chng.it/gvbQ95SdGn

 

Suivez les nouvelles de la pétition dans, probablement, le plus grand canal ouvert sur la longévité dans Telegram: https://t.me/LongevityInTime

 

 

 

Oleg Teterin - Biotechnologiste. Fondateur de Longevity InTime. Coproducteur: «Chef» primé, réalisé par Jon Favreau (Lion King, Iron Man), avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Dustin Hoffman, Sofia Vergara, Jon Leguizamo. Moscou, Russie.

 

José Luis Cordeiro Mateo - ingénieur (MIT), économiste, futuriste et transhumaniste, qui a travaillé dans différents domaines, notamment le développement économique, les relations internationales, l'Amérique latine, l'Union européenne, la politique monétaire, la comparaison des constitutions, les tendances énergétiques, la cryonie et longévité. Parmi les livres dont il est l'auteur, citons The Great Taboo, Constitutions Around the World: A Comparative View from Latin America, et (en espagnol) El Desafio Latinoamericano ("Le défi latino-américain") et La Muerte de la Muerte ("La mort de la mort" ). Madrid, Espagne.

 

Martin O Dea - Stratège d'affaires et auteur. Actif dans le domaine de la longévité depuis plus d'une décennie. PDG de Longevity Accelerator. Dublin, Irlande.

 

Oliver Zolman - MD. Expert Evidence-Based-Longevity, fondateur de 20one Clinics où le vieillissement est mesuré chez les clients dans les 78 organes, à l'aide de l'IRM, des ultrasons, des appareils et des biofluides, et des thérapies de niveau 1 2 3 de la longévité factuelle sont utilisées pour inverser le vieillissement dans tous organes. Cambridge, Royaume-Uni.

Ilia Stambler - PhD. Expert en longévité et activiste. Directeur scientifique de l'Association Vetek (Ancienneté) - Mouvement pour la longévité et la qualité de vie, Israël. Membre du conseil d'administration de l'International Longevity Alliance (ILA). Tel Aviv, Israël

 

Vyacheslav Krutko - Docteur en Sciences Techniques, Candidat en Sciences Biologiques, Professeur du SPSMU Sechenova, Chef du Laboratoire d'Analyse des Systèmes et des Technologies de l'Information en Médecine et Ecologie de l'ISA RAS, Chef du projet "System Technologies of Anti-Age Medicine" , Président de la commission «gérontologie appliquée» du conseil scientifique de gérontologie et de gériatrie, Moscou, Russie

 

Dr Réagan Edith Lorraine L, MBA, EdM, MALS, MLS, PhD Professeur mi-temps du business, du marketing et du business de santé, et tuteur des sciences sociale, et business, langages, et les sciences durs. France.

Yusipova Yulia - PhD, MD, rector International Institute of Traditional Medicine, CEO International Institute of Integrative & Anti-aging Medicine (EU), Co-founder European University of Longevity. Moscow, Russia.

Vinicius Esteves Teixeira - Holds bachelor's, master's, and Ph.D. in Theoretical and Computational Chemistry with experience in teaching and scientific research. Currently interested in longevity research development and in the implementation of public policies for the benefit of health for the general population.

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!