Soutenez le ras le bol des soignants !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Christelle BLATTEYRON a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Méprisez-vous à ce point le personnel soignant pour ne pas entendre leur souffrance au quotidien, en distribuant  au " goutte à goutte"  à visée palliative des mesures insuffisantes pour soulager la lente agonie des professionnels de santé.

Pensez-vous que panser nos plaies en dispensant des primes dites mesures d'urgence telles que la prime "d'Attractivité territoriale",la prime " Grand âge", la prime de " Valorisation collective" suffiront à apaiser les blessures de ces professionnels malmenés?

Ces mesures contribuent à renforcer notre colère, ainsi que les inégalités salariales sur le territoire et entre les professionnels de santé.

Nous demandons des décrets justes et une revalorisation salariale équitable pour l'ensemble des professionnels de santé.

Allez-vous enfin reconnaître la pénibilité de notre travail pour notre retraite comme vous l'avez reconnu pour certains corps de métiers dans cette jungle, que vous nommez à tord le régime universel de retraite. Il est impensable et dangereux que les infirmiers en catégorie A dite sédentaire soient contraints de cotiser pendant 43 ans.

Ras le bol de ce manque de reconnaissance, de la dégradation de nos conditions de travail, des salaires indécents des fonctionnaires hospitaliers...

Ras le bol de vos annonces et mesures placebo !

Personnel soignant en colère !

0 a signé. Prochain objectif : 200 !