Soutenez Hearter "la monnaie du coeur" pour financer le "Bien" de la planète et l'humanité

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

La monnaie du coeur "heartcoin"investit là où le secteur public et secteur marchand ne le font pas faute d'argent ou de rentabilité suffisante. En mutualisant les actions locales et les actions mondiales des 17 objectifs 2030 de l'ONU pour sauver le monde ! Elle part du terrain d'action des bénévoles dans le monde pour la paix et la prospérité des populations. Hearter est une association internationale sans but lucratif à utilité publique internationale créée le 29 mars 2019 de droit Belge.

Des associations Hearter "Pays" indépendantes et partageant ces valeurs se constituent en France, Belgique, Cameroun, Bénin, Maroc, Equateur...

Hearter développe la 3ème économie sociétale "au secours" des secteurs publics et marchands sous la gouvernance des "Citoyens du Monde". Le Heartcoin est un outil de valorisation et de reconnaissance du travail bénévole, qui permet de donner des produits "bons pour la planète" à ceux qui en ont besoin pour se développer !

"Le heartcoin! la monnaie digitale qui prend de la valeur quand tu donnes" Toutes informations sur www.hearter.org

Le Président de Hearter International AISBL

0 a signé. Prochain objectif : 200 !