Sauvons nos commerçants de centre-ville

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le commerce local va mal. Il est concurrencé par les zones commerciales périphériques et les géants de l'internet. Les commerçants de centres-villes souffrent d'un manque de visibilité, de difficultés d'accessibilité, de parking payant... A l'inverse, ses concurrents profitent de nombreux avantages : facilité, horaires d'ouverture élargis, choix importants, prix attractifs, taxes et impositions allégées.

Nous avons lancé l'application BackToStore afin de permettre aux consom'acteurs de comparer les prix entre internet et les commerces locaux. Elle peut alors ré-orienter les internautes vers les magasins de centres-villes. L'application vous permet de spécifier le produit que vous recherchez, la zone géographique, le délai et le budget prévisionnel. BackToStore interroge alors les commerçants des centres-villes afin de permettre la comparaison des produits disponibles et des rapports qualité prix. Les avis d'autres clients recréent de la confiance entre acheteur et vendeur. L'internaute peut choisir la meilleure offre et l'application peut le guider vers le magasin de son choix pour y réaliser son achat. L'acheteur évite ainsi de faire de nombreux déplacements pour voir les produits, les disponibilités et en comparer les prix. Il évite les problèmes de livraison et de retour produit en cas de problème.

L'application aide le commerce local à être plus pratique, plus visible, plus accessible, à mieux s'approvisionner (en détectant les tendances), à augmenter leurs volumes (et envisager une réduction des prix) tout en valorisant les valeurs d'accueil, de conseils et d'expérience d'achat .

Rendez vous sur www.backtostore.fr

Contact compte sur vous aujourd'hui

Contact BACKTOSTORE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Sauvons nos commerçants de centre-ville”. Rejoignez Contact et 24 signataires.