SAUVONS LES DROMADAIRES D AUSTRALIE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !

L Association INAYA SANS FRONTIÈRES oeuvre pour la préservation de la faune , de la flore , de l humanité. Aujourd'hui nous appelons le président de la république française pour sauver les dromadaires Australiens d une mort atroce et inhumaine . Comment peut on dire que nous oeuvrons pour la préservation de la planète et detruire la vie . Beaucoup d animaux , de végétaux,  d arbres ont disparus suite à des incendies meurtriers crees en partie par la méchanceté humaine. Nous voulons sauver la vie de ces dromadaires il faut envoyer un bateau pour les ramener en Afrique ou dans un lieu ou ils seront bien accueillis. Il faut arrêter l hypocrisie humaine . Les animaux sont nos familles , ils preservent la vie , notre écosystème. Nous sommes capables d aller sur la lune et incapable de sauver la vie ?????? Pourquoi être radical ? Imaginez que ces dromadaires soient nos enfants , nos parents , nos amis . INAYA SANS FRONTIÈRES se base sur l amour inconditionnel et la bienveillance.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !