Sauvons le Coq Coquelicot

Reasons for signing

catherine BRAZILLIER
Jun 21, 2021
Je signe pour sauver le coq Coquelicot

Manon VANÇON
Jun 8, 2021
Je signe pour soutenir coquelicot, nous sommes dans la même situation avec notre coq Philippe !

Cécile PERRINEAU
Jun 7, 2021
ENCORE UNE INJUSTICE DE PLUS, le verdict est tombé, nous sommes condamnés à verser 800 euros de dommages et intérêts à nos voisins, 2000 euros de frais d’avocat et 2000 euros de plus si nous décidons de faire appel de décision complètement aberrante.
Je fais appelle à votre générosité pour ne pas laisser ces néoruraux avoir gain de cause face cette situation qui nous laisse sans voix.
UN EURO suffit pour pouvoir mettre fin à cette mascarade

christiane BOUTIN
Apr 15, 2021
Y en a marre "Qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens" !!

Daniel BAUCHE
Mar 23, 2021
Marre de ces "néoruraux" qui s'installent à la campagne et refusent d'accepter les nuisances sonores et olfactives qui sont portant connues

Maria Van Geel
Jan 17, 2021
Getekend

Sabine TAULÉRA
Dec 22, 2020
Que le coq chante. ( Merci de signer pour échange et de partager aussi ma pétition https://www.change.org/p/parlement-europ%C3%A9en-l-experimentation-de-nouveaux-m%C3%A9tiers-dans-le-d%C3%A9veloppement-durable-dans-des-ateliers?recruiter=491267078&recruited_by_id=9d0864a0-d6f6-11e5-b832-ff8bdeca8e01&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=petition_dashboard ).

Sabine TAULÉRA
Dec 22, 2020
Pour sa survie et sa récupération.

isabelle SIMON
Dec 19, 2020
À savoir que le coq est l'emblème de la France. L'interdire de chanter c'est faire taire la voix du peuple dont nous faisons parti.

Sandra ANNEL
Dec 6, 2020
Ces individus nuisibles sont vraiment lamentables. Il y a tant de quoi être inquiet dans le quotidien, il y en a encore qui se croit le nombril du monde. S'ils détestent le chant du coq il leur reste le chant des quartiers difficiles où leur énergie serait la bienvenue.