Victoire

Sauvez Safiya notre petite fille orpheline de 5 ans !

Cette pétition a abouti avec 750 signatures !

Notre petite fille Safiya est née le 22.01.2014 en région parisienne et se trouve actuellement, seule dans un camp Kurde à Al-Hol (depuis le 23.01.2019 avec + de 40 000 autres personnes) au Nord-Est de la Syrie après la mort de sa mère et de sa petite sœur, le 02 Novembre 2017 par les tirs de la coalition. Elle a été la seule survivante du groupe et a erré pendant 15 mois à survivre avec l'aide d'une dame.

Maintenant, nous attendons l’autorisation venant de l’Élysée pour le rapatriement des enfants français et orphelins qui sont enfermés dans les griffes de l'enfer des camps Syrien alors qu'il y a une urgence sanitaire pour ces petits enfants et qu'il n'y a aucun risque pour la France et la République vis à vis d'eux. Nous sommes de bons Français respectueux de ses valeurs républicaines et nous ferons tout pour aider ce petit amour à retrouver une vie équilibrée et à oublier autant que possible ses déchirures.

Je cite mon épouse : "Je pleure déjà ma fille et mon autre petite fille que je n’ai jamais connue. Je ne peux me résoudre à faire le deuil de mes filles tant que je  n’aurais pas Safiya dans mes bras." C'est déjà un miracle qu'elle soit encore en vie et en bonne santé, pour l’instant (22.01.2019). Ne la laissez pas tomber...Du fond du cœur, je remercie tous ceux qui signeront cette pétition qui pourra permettre l’accélération de la décision de l’Élysée à son encontre pour son rapatriement et être enfin en sécurité avec un suivi psychologique. Il y a Urgence pour la sécurité de Safiya. Elle a le droit de retrouver une vie normale et aller à l’école comme n’importe quel autre enfant.

Stoppons ensemble sa souffrance ! Le regard de Safiya en dit long sur sa détresse. Nous ne l’abandonnerons jamais et prions pour elle afin qu’elle retrouve l’espoir d’un monde meilleur. C’est une enfant innocente qui est plus une victime qu’autre chose.

Encore, merci pour elle et pour votre soutien !

PS : Il y a une cagnotte qui a été mise en place sur le site Leetchi via le lien suivant pour nous aider à payer tous les frais du cabinet d'avocats présents et à venir :   https://www.leetchi.com/c/safiya-49708319

Serge compte sur vous aujourd'hui

Serge MINGOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron : Sauvez Safiya notre petite fille orpheline de 5 ans !”. Rejoignez Serge et 749 signataires.