Sauver le peuple palestinien pour sauver l'humanité !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour, depuis toute petite j'ai entendu parler du conflit israelo-palestinien et depuis toute petite le conflit n'est toujours pas résout. Nous sommes en 2017 je trouve qu'il est grand temps d'admettre le génocide palestinien, oui j'utilise le terme génocide qui signifie exterminer par tous les moyens une population ce qui se passe en ce moment même en Palestine , non seulement l'état d'Israël extermine un peuple sans ressources qu'elles soit militaires ou autres , assasine des milliers d'enfants , de personnes âgés , saccagent des demeures ,  des hôpitaux mais tout cela devant le monde entier et l'ONU devient subitement aveugle sur cette situation. Pour le bien et le futur de l'humanité aider , sauver le peuple palestinien qui n'existera plus si la situation ne s'améliore pas. Partarger cette pétition au nom de l'humanité je vous en supprie , plus tards je n'aimerais pas raconter à mes enfants que leur peuple s'est eteint . Cher prédisent en tant que président élu de France je vous prie d'en parler et de régler cette situation qui ne semble pas se finir. Merci d'avance.

Eden compte sur vous aujourd'hui

Eden SAFARI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel macron : Sauver le peuple palestinien pour sauver l'humanité !”. Rejoignez Eden et 43 signataires.