Sauvé nous de ... NOTRE MÈRE

0 have signed. Let’s get to 1,000!

Je me présente, je m'appelle Karim... j'ai 15 ans (en prochain), je suis en seconde et j'habite actuellement en Égypte. Depuis de longues années, ma mère parle de moi et de ma sœur Sara en racontant beaucoup de mensonges dans tous les médias. J'étais trop petit pour comprendre ce qui se passe. Aujourd'hui, avec le procès, les arguments de mon père,la version de ma chère mère....J'ai compris la situation et je veux la partager avec tout le monde. Mais je dois commencer par le début pour que tout le monde comprenne mieux. Mon père est chirurgien, il a rencontré ma mère en hiver 2001 en France, ils ont décidé de se marier. Et comme tous les couples de différentes nationalités, ils se sont mis d'accord sur plusieurs points :
1) Ma mère va quitter la France pour s'installer définitivement en Égypte.
2)Les enfants seront musulmans (elle n'avait aucun inconvénient car elle est athée et elle se fiche de toute croyance religieuse)
3) Elle va apprendre un peu l'arabe pour entretenir de bonnes relation avec la famille de mon père qui ne parle pas français.
Voilà les 3 points principaux qu'elle s' est engagée à respecter et qu'elle a écrits avec sa propre main sur un papier avec mon père. Ils se sont mariés, ils sont venus en Égypte où mon père a son cabinets de docteur et je suis né en Égypte... Après 3 ans, ma mère avait marre de rester en Égypte et elle a commencé a faire des allé-retour. En 2006, en un an elle a fait 13 allé-retour (Egypte France) payé évidemment par mon père et a chaque fois j'étais avec elle. La dernière fois qu'on est allé avec elle en France en 2006 elle a téléphoné à mon père pour lui dire qu'on n'allait pas rentré en Égypte et qu'elle allait resté définitivement en France avec son approbation ou pas ! Alors quand elle dit que mon père nous a kidnappé, je dois lui dire "arrêt de jouer la victime devant les médias français maman, c'est toi qui a comploté et nous a kidnappé !"
J'aime ma mère, elle dit des mensonges et je comprends ses raisons.
J'aimerais qu'elle soit franche et qu'elle se batte pour nous avoir sans dire de conneries au sujet de mon père. Mais c'est peut être pas possible, peut être son avocat qui lui dit de mentir, peut être elle ment pour nous avoir près d'elle pour toucher de l'argent du gouvernement français. Peut être qu'elle veut se sentir finalement mère !! Mais a ce sujet je dois vous dire que lorsque que mon père a trouvé un moyen pour nous ramener en Égypte, on attendait jour et nuit qu'elle nous appelle mais elle ne le faisait jamais. Pour mon père il n'avait pas d'inconvénient qu'elle nous appelle tout les jours ou qu'elle viennent rester autant qu'elle veut en Égypte à condition de ne plus nous kidnapper.
Dans les médias elle prétend qu'on est des petits enfants idiots et qu'on se fait manipuler par le grand méchant loup qui est mon père!!
Alors, j'aimerais vous présenter mon père:
Il s'appelle Hossam Ashour. C'est un chirurgien thoracique célèbre. Il est issue d'une bonne famille et c'est un homme très généreux. Dans sa famille ils sont tous anglophones. et pourtant il a insisté qu'on continue des études en français dans une école internationale française (frais de scolarité: 12000 euro par an pour moi et ma sœur ce qui est une grosse somme en Égypte). Les autres écoles coûtent 1000 euro par an pour nous deux.
pourquoi il a insisté qu'on soit dans des écoles françaises !? Et bien pour plusieurs raisons :
1- Par ce que c'est la langue de notre mère
2- Pour continuer nos études universitaires ou travailler en France si on le désire plus tard.attendre dehors jusqu'à que la dispute se passe ... Quand on est rentrés ma grand-mère était allongée parterre ma mère était griffée sur le cou et son collier était brisé. Elle nous a expliqué que c'était la seule façon de calmer ma vielle grand-mère, le même jour ma grand mère nous a chasséde chez elle ... Ensuite ,pendant deux ans, on a déménagé, on n'avait pas de maison stable ni d'école stable et a la fin j'en aieu marre et j'ai voulu rentré en Égypte. Dans mon quatrième été j'étais allé au Caire et je n'ai pas voulu rentré en France, cela date de 7 ans maintenant. A present Je vous présente ma mère une personne gentille quand elle veut, qui n'est pas très motivé a faire quoi que ce soit dans sa vie (à part nous avoir avec elle ).Avec elle ,c'est facile de se retrouver dans la rue , lorsque notre grand-mère nous avait chassé. Elle déteste L'Égypte et nous montrait des photos abominables sur l'Égypte quand on était avec elle. Elle disait que dieu était une invention de crétin et nous disait jour et nuit qu'il n'existait pas. Et pourtant elle s'est converti à l'Islam! Oui, dernièrement elle s'est converti à l'islam pour trouver une parade et de tromper la loi égyptienne. Elle n'a aucune moralité,Elle est capable de tout .. Et passe dans les médias français pour une victime et cherche à soulever l'opinion publique contre mon père.Je crois aussi que pour une personne qui a raté sa vie , ça lui plaît de jouer au star à la télé .. Elle n'a besoin que de quelques larmes .. Avec ses mensonges elle a remporté 2 manches en justice.Mais c'est parce que mon père n'est pas malin comme elle. Finalement je veux m'adresser à ma mère:
«Maman.. ce que tu fais, ce que tu dis, tout tes mensonges, n'ont qu'un effets sur nous: on ne veut pas vivre avec toi et si on vient de force en France..on s'échappera et on reviendra ici chez NOUS. Si jamais tu dis encore qu'on ne comprends rien on passera par téléphone dans les émissions de télé en France pour dévoiler tout les petits secrets sur ta vie nocturne , les raisons à j'ai cause desquelles j'ai toujours peur du noir.. et tous les autres détails .. je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu persistes à nous enlever de la vie qui nous convient le mieux .. ARRÊTE »

Today: Kareem is counting on you

Kareem Hossam needs your help with “Emmanuel Macron: Sauvé nous de ... NOTRE MÈRE”. Join Kareem and 758 supporters today.