RSA 1080€ AAH 1095€

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Président de la République Française,

je vous écrit en tant qu'électrice du mouvement en marche, car j'ai voter au premier tour MELENCHON et au second tour pour vous. Et au législative j'ai voter blanc au deux tour. Mais ce n'est pas le sujet de ma demande. Je constate que les gens qui ont le RSA  et ceux qui ont AAH ne peuvent pas vivre normalement. il faudrait donc créer un minimum pour vivre et mettre le smic à 1880€ net. Nous voulons l'histoire du minimum et du maximum, car quelqu'un au RSA ne peut pas se payer de formation, idem pour celui qui est en AAH, nous voulons une augmentation afin de vivre correctement. Nous avons beaucoup de mal à joindre les deux bouts de notre budget, car si je décide de faire une formation je serais à découvert et pour rejoindre les deux bout. Je n'arrive plus a voir au bout du tunnel. Monsieur le Président de la République penser a vos futur électeur comme moi.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem HAMADOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: RSA 1080€ AAH 1095€”. Rejoignez Meryem et 679 signataires.