Rouhollah Zam sauver la vie d’un journaliste #SaveZam

0 a signé. Prochain objectif : 500 !

‌Monsieur Le Président de la République,

Monsieur Emmanuel Macron,

Nous vous interpellons aujourd’hui pour sauver la vie d’un journaliste un homme que la France s’est engagée à protéger en lui donnant l’asile politique il y a 12 ans, afin d’empêcher les dirigeants de son pays, la république islamique d’Iran, de l’exécuter sommairement au nom de chariah.

Son nom ? Rouhollah Zam condamné à mort à huit clos en Iran le 20 juin 2020, et ce après son enlèvement en octobre il y a un an pour avoir tenté d’œuvrer contre la barbarie dont sont victimes des millions d’iraniens depuis trop longtemps.

Comment fût -il possible que les services secrets français chargés de la protection cet homme n’aient pas pu stopper le guet-apens orchestré par les services secrets de la république islamique alors même que Mr Rouhollah Zam était sous protectorat français ?

Vous qui aujourd’hui semblez prendre la mesure du danger que représente l’islam politique pour la France et le monde, au vu de l’acte barbare proféré sur Mr Samuel Pati qui a traumatisé la France entière, sachez nous, iraniens, ne connaissons que trop ce type de pratique devenu presque culturel car faisant malheureusement partie de notre quotidien .

Nous vous demandons expressément d’intervenir afin de sauver notre compatriote inscrit sur la longue liste des assassinés de la république islamique qui tue comme elle respire, dans l’indifférence générale qui se porte caution de fait .

La France ne doit plus se soumettre directement ou indirectement à ces pratiques moyenâgeuse, nous vous appelons au secours au nom des droits humains.