Retrait de la loi des 11 vaccins obligatoires

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Cindy BAY a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Bonjour
Je lis toutes vos revendications et il me semble qu'il en manque une, importante, qui tient a coeur de millions de Papa et Maman en France. Je vous parle de la loi des 11 vaccins. Cette loi est une abberation et une atteinte a notre droit de disposer de notre corps comme il nous semble. Cette loi anti démocratique, oblige des millions de mamans a se mettre hors la loi, ou a ne pas pouvoir mettre leurs enfants a l'école !! C'est une honte et j'aimerais qu'on y pense aussi, a la même hauteur que les taxes et salaires car c'est la sante de nos enfants et notre liberte qu'on detruit !!
Je ne suis pas la pour debattre avec les anti ou pro vaccins, je suis la pour qu'on puisse avoir le choix !
Merci de m'avoir lue

0 a signé. Prochain objectif : 100 !