0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Je suis un des témoins principaux  de l'attentat terroriste de Nice du 14 juillet 2016, rescapé du carnage avec des amis j'avais décidé d'écrire mon histoire et celle de témoins et rescapés comme moi,après de multiples censures,mon livre est sorti, mais coté justice il ne règle pas une question importante pour nous : la restitution des 100.000 Euros  que la famille du terroriste a admis avoir reçu dans leur fief de Tunisie. Ceci est un scandale, l'argent du sang des victimes,familles entières décimés,femmes, enfants,hommes de tout ages dont la vie a basculé vers la mort cette nuit là. Soutenez cette pétition pour la rendre visible et par ce biais, envoyer un message fort au gouvernement pour qu'il fasse pression et ouvre enfin une enquête en haut lieu pour retrouver cette somme.

Il s'agit aussi par cette pétition de faire pression sur la justice pour que la Tunisie retrouve ces caches d'argent du terrorisme à Sousse, Msaken et Tunis et la rapatrie en France pour qu'elle serve un fond de soutien aux victimes du terrorisme que l'état français ouvrira.

Merci à vous tous, en hommage aux victimes.

Alexandre Schoedler,auteur et rescapé.

Alexandre compte sur vous aujourd'hui

Alexandre SCHOEDLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Restitution de l'argent du crime terroriste de Nice du 14 Juillet 2016 : 100.000 euros”. Rejoignez Alexandre et 138 signataires.