reprise des cours aux lycées

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Isabelle DUBEAUX a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Les lycées ont chacun adopté une stratégie différente en ce qui concerne la Covid-19. Ceux qui sont en demi-groupe une semaine sur deux sont en train de perdre leur motivation. Nous les sacrifions et nous entravons leur avenir. Il en est de même pour les étudiants qui sont à distance depuis le mois de mars l'année dernière. Le niveau des élèves français est déjà très bas. Dans d'autres pays, le nombre de cas de Covid n'est pas plus élevé qu'en France et les collégiens et lycéens sont restés prioritaires. Pourquoi pas en France?

Nous devons réagir et ne pas laisser l'avenir de nos enfants être gâché par des mesures qui nous sont imposées.

Nos enfants, lycéens et étudiants, doivent retrouver leur classe entière afin de bénéficier d'un enseignement redevenu normal, humain, sans l'interface d'un écran. La transmission ne peut se faire sans lien réel, en présence de son enseignant.

Nos enfants ont droit à une jeunesse faite de relations amicales, de soif d'apprendre, d'échange d'idées.

Si vous voulez que vos enfants reviennent aux lycées et à l'université en présence tous les jours,  signez cette pétition.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !