Renvoi des migrants du territoire français

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Il y a eu plusieurs éléments qui, ont changé notre bon accueil des migrants à une envie de renvoi. Les affaires qui les concernent sont la plupart du temps étouffées au bout d'un ou deux jours. On peut évoquer le viol massif d'allemandes au nouvel an, des incendies dans les camps dans lesquels ils sont logés, des nuisances de diverses natures, mais plus récemment, le lundi 18 juin 2017, un barrage mis en place par des migrants dans l'unique but de provoquer un désordre dans la circulation, qui a coûté la vie à un innocent. Qu'attendons nous pour réagir ? Il faut obligatoirement prendre des mesures drastiques face à ce fléau d'incivilités. J'invite Mr Ferrand, ministre de la cohésion sociale, à engager des négociations avec les pays de départ, dans le but de renvoyer ces migrants dans leurs différents pays d'origine, en concluant un accord militaire pour mettre fin à des conflits internes, et proposer une aide au développent, avec l'aide d'Édouard Philippe et d'Emmanuel Macron. Nous ne voulons plus que l'argent public soit dépensé pour des personnes qui ne respectent pas les règles de savoir-vivre. Pour cet accord une coalition est possible sur le plan financier pour que ces dépenses reviennent moins chères pour chaque pays que leur hébergement. Messieurs les ministres, monsieur le président, les français en ont marre de cotiser pour des migrants qui viennent semer la zizanie, ceux qui sont favorables à leur accueil n'ont qu'à les héberger, mais STOP à cet accueil si banalisé et coûteux de migrants.

Roméo compte sur vous aujourd'hui

Roméo KOWALSKI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Renvoi des migrants du territoire français”. Rejoignez Roméo et 106 signataires.