Rendez nous la mer

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Bonjour, nous souhaitons la réouverture des plage dès le 11 Mai pour toute la Bretagne. L'épidémie covid-19 est moindre dans notre région, le gouvernement accepte de réouvrir les commerces mais pas les plage ? Cela est contradictoire, sur les plages nous avons largement la place pour une distanciation social, alors que dans les magasins la distanciation social n'est pas la même, nous sommes plus que proche les uns et des autre. Oui à la réouverture des plage !!  La plage est notre loisirs de détente, une sensation total de liberté, nous somme en droit d'y aller, il n'est pas normal de l'interdire ! Les français sont de plus en plus triste de ne plus avoir accès à cette environnement naturel tout en la respectant. Les bretons sont conscients et capable de faire attention à ce virus qui coupe touts nos droit de liberté, si le président avait fermé les frontières en temps et en heures nous en seriront pas là ! Nous sommes écoeuré, fatiguée de toujours faire des efforts et encore des efforts pour satisfaire l'oligarchie dictatorial ! En vous remerciant de respecter la liberté des droits humains ! Merci à tout ceux qui signeront cette pétition ! Vive les bretons ! Vive la Bretagne !  courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !