Adressée à Emmanuel Macron et 2 autres

Recours contre les abus de la PMI (enlèvement enfant 2 mois sans aucune raison)

0 signature. Allez jusqu'à 1 500.

Bonjour,

Voici mon histoire. Je vous la livre comme une bouteille à la mer, espérant que certains d’entre vous liront mon message et sachant que malheureusement je ne suis pas un cas isolé.

Je vous écrit a propos d'un enlèvement de mon bébé de 2 mois par les services sociaux, une mise en scéne pour arriver a cette fin, je vous demande en tant qu'une maman de l'aide et le soutien de toutes les femmes contre cette injustice qui peut continuer, l'état de mon enfant se dégrade au prés de ces services loin de ses parents, on détient des enregistrements audio prouvant la vérité et qui contredit touts les rapport données au juge, la décision du juge est la garde de l'enfant pendant 6moi.

Les raisons, de cet enlèvement est plus grave, sous pretexte que je suis souffrante de pathologie psychiatrique, alors aucune ordonnance ou un rapport medical ou un certificat n'a été presenté au juge par le simple fait qu'il n'existe pas, les assistantes sociales sont parvenu a presenter l'affaire sans justificatifs, (Sachant que le pere est valide),  il reste a notre appartenance des enregistrements ou les assistantes sociales définissaient les faits reels, alors qu'au tribunal, tout a été au opposé.

Je vous prie de nous aider a faire savoir l'état grave de mon enfant, et de se battre avec nous, pour le bien de l'enfant et pour toutes les femmes et les familles qui subissent ce genre de crime.

Cette pétition sera remise à:
  • Emmanuel Macron
  • Jean-Michel Blanquer (Ministre de l'education national)
  • Nicole Belloubet (Ministre de la justice

Mr et Mm bengrit BENGRIT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 1 014 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Mr et Mm bengrit compte sur vous aujourd'hui

Mr et Mm bengrit BENGRIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Recours contre les abus de la PMI (enlèvement enfant 2 mois sans aucune raison)”. Rejoignez Mr et Mm bengrit et 1 013 signataires.