rétroactivité de la prime d'activité

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

ma fille handicapée perçoit l'allocation d'adultes handicapés (AAH) et travaille depuis octobre 2016 mais a un faible revenu. Elle aurait pu percevoir la prime d'activité depuis janvier 2017, mais elle n'a pas été informée de cette mesure, alors même que la CAF connait son revenu puisqu'elle est obligée de le déclarer chaque trimestre pour percevoir l'AAH.                                                                              (Notons que les bénéficiaires du RSA n'ont aucune démarche à accomplir pour percevoir la prime d'activité).                                                                                        Malheureusement, cette prime n'étant pas rétroactive, ma fille perd l'équivalent de   3 600 euros (150 euros par mois sur 2 ans).

0 a signé. Prochain objectif : 100 !