Réouverture des salons de coiffure le 16 Novembre

Reasons for signing

See why other supporters are signing, why this petition is important to them, and share your reason for signing (this will mean a lot to the starter of the petition).

Thanks for adding your voice.

Sandra G.
3 days ago
A VOIR ABSOLUMENT et à partager de toute urgence pour faire bouger les choses:



"Vers un "Conseil scientifique" indépendant ? Avec Violaine Guérin"



https://youtu.be/giHQMAuWe2c (12 janvier 2021).

Thanks for adding your voice.

Laurence LOCOIFF18
4 weeks ago
Je signe c’est une question de survie ! pour notre métier qui est plus qu’un métier ! Oui Là Coiffure est un art qu’on dois partager avec passion ! Tout en respectant les règles de sécurité pour le bien-être de tout le monde 

Thanks for adding your voice.

Sandra G.
Dec 5, 2020
Toutes ces mesures aberrantes et liberticides ne reposent sur aucune considération scientifique. Ce n'est plus du droit, plus de la science, plus du sanitaire...
ll y a toujours eu des épidémies et jamais on n'a détruit nos vies, les valeurs humaines et les fondements de notre société comme cela, SUR TOUTE LA PLANETE ou presque. Nos gouvernements n'ont plus de limites. Ils ne respectent même plus l'OMS qui ne prône plus le confinement (quand on connaît les dégâts collatéraux de la première fois). Même si la vie "normale" reprend un jour, il n'y aura que des ruines autour de nous. Cherchez aussi dans les médias alternatifs car tout n'est pas à rejeter. De grands professeurs, médecins, avocats, spécialistes... sont empêchés d'intervenir dans les médias traditionnels ( voir par exemple sur Internet les vidéos et interviews des professeurs Raoult et de son avocat, Perronne,Toussaint, Henrion-Caude...). Trouvez-vous cette censure normale dans une "démocratie"? Et ce n'est pas seulement en France mais pareil presque partout dans le monde. Par exemple, chez nous, le professeur Jean-Luc gala (gestion Ebola!) a été écarté comme beaucoup d'autres (docteur Mazairac à Libramont, docteur Pascal Sacré à Charleroi -voir vidéo sur Internet par Kairos de ce 25 novembre 2020-...) dont le discours était différent de nos "experts" (toujours les mêmes depuis mars et aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur demander leurs conflits d'intérêts...). Il me semble que nous aurions besoin de tous les avis et forces médicales pour faire face à cette crise sanitaire qui anéantit nos vies. Il n'y a jamais eu de débat public nulle part dans le monde!
Cherchez, fouillez, bougez, échangez, parlez, réveillez-vous. Si vous voulez un autre point de vue, vous pouvez consulter bonssensbelgique.be (qui ont des avocats pour nous défendre dans cette crise sanitaire), initiativecitoyenne.be, le journal belge libre et indépendant Kairos. Je n'ai pas d'intérêts mais la santé et la liberté n'ont pas de prix!
Plus le temps passe, moins nous avons de chance de retrouver notre vie d'avant. Qui a le droit de prendre toutes les décisions pour nous, de nous déshumaniser ainsi? Il me semble en effet que nous savons mieux que personne ce qui est bon pour nous-mêmes. Le droit de gagner sa vie est un droit fondamental.
Il faut reprendre nos vies en main. Ce ne sont pas les aides de l'état ou des élus (qu'on n'a pas ou très peu entendu en faveur de la population depuis mars) qui seront d'un grand secours. Il faudra bien rembourser un jour ou l'autre... Lutte et liberté! La "troisième vague" est déjà évoquée! On peut continuer dix ans comme cela! Cette année, il n'y a étrangement plus de grippe (17000 décès sur un seul mois en France en janvier 2017!) bronchites, maladies respiratoires, tuberculose, pneumonies...Toutes ces maladies ont miraculeusement disparu... Cherchez l'erreur... Notre gouvernement a négligé les soins de santé, le personnel médical... depuis au moins vingt ans et nous ne devons plus subir le résultat de leurs mauvaise gestion répétitive (déjà les autres années, les hôpitaux étaient surchargés avec la grippe saisonnière et les patients devaient aussi être transférés ailleurs...) Et toujours pas un mot sur les traitements qui marchent: je vous renvoie là encore sur Internet pour consulter les interviews de l'avocat du professeur Raoult, maître Fabrice Di Vizio (un autre scandale sanitaire s'annonce et nos gouvernements devront rendre des comptes...). Rien non plus sur la prévention pour booster son système immunitaire (vitamine D prescrite à grande échelle en Angleterre par exemple, zinc...). Pour nos autorités, la vaccination a été décidée depuis le début comme étant la seule et unique solution et maintenant, bientôt le vaccin ARN jamais expérimenté dans l'histoire de l'humanité... A nouveau, quels sont les intérêts financiers en jeu?
Il devient urgent de se lever maintenant pour notre liberté, notre avenir à tous et celui des générations futures avant qu'il ne soit trop tard pour tout...

P.S.: si vous voulez des preuves que les tests PCR ne sont pas fiables, jetez un oeil au tout récent article de France Soir: "« Le test PCR va au tribunal » : au Portugal, mais aussi en Allemagne et dans de nombreux pays."

Publié le 30/11/2020 à 15:14

Thanks for adding your voice.

Frederic HEMERY
Nov 24, 2020
Laisser vivre les commerçants!!!!

Thanks for adding your voice.

Babtou LA ROUSSE
Nov 20, 2020
En soutien à ma coiffeuse favorite et aussi parce qu'il est tant de faire ma couleur !!!
Les bureaux de tabac sont jugés "essentiels" mais pas les coiffeurs ??

Thanks for adding your voice.

Loic BOYARD
Nov 19, 2020
Pour la réouverture des petits commerces

Thanks for adding your voice.

Gregory COLLET
Nov 19, 2020
Solidarité

Thanks for adding your voice.

Johnny CRUEL
Nov 17, 2020
Je suis client et nous avons tous besoins de nos coiffeurs merci de réouvrir nos commerces qui sont essentiels

Thanks for adding your voice.

Martine DELEAU
Nov 17, 2020
Parce que les coiffeurs sont ESSENTIELS pour le moral

Thanks for adding your voice.

jean claude SOUYRIS
Nov 17, 2020
je peux aller chez mon podo mais pas chez le coiffeur...faut m'expliquer !