Réouverture des salles de sport le 11 mai

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Réouverture des salles de sport sous conditions:

Autoriser les salle de sport à mettre à disposition de leurs abonnés la possibilité de s'inscrire à 2  sessions par semaine d'une heure grâce à un planning de réservation en ligne ,  respectant un total de 20 personne ou moins par salle et par heure, cela permettant un système tournant pour que chaque abonnés déjà inscrit puisse y accéder.

Un responsable à l'entrée de la salle de sport, avec agent(s) de séurité(s) chargé de vérifier les réservations et faire respecter les entrées et les sorties; des agents de nettoyage chargé de nettoyer activement les structures, en plus du nettoyage de chaque abonnées sur les machines utilisé.

Économiquement cela permettrais de ne pas geler les entreprise,  créations d'activité et d'emploi. Plutôt que de laisser la situation s'empirer trouvons des solutions ensemble.

Bien manger et avoir une bonne activité physique est indispensable pour le système immunitaire.

Un bébé pour booster son système a besoin du monde extérieur, trop le protéger peut au contraire l'affaiblir.  Donc ensemble soyons solidaire et attentif et continuons à vivre avec bienveillance pour autrui et agissons pour le bien être de tous.

Oublié pas de signer messieurs dames si l'idée vous plaît.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !