Quitter le système économique vers un autre écologique et juste socialement et fiscalement

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

L'état nous ment !
Nos gouvernants répètent sans cesse qu’il n’y a pas d’argent dans les caisses, que les moyens sont insuffisants, qu’il faut réduire les dépenses, que nous croulons sous la dette publique, qu'il faut rabotter les retraites, le chômage, la sécurité sociale .etc
Et nous sommes les esclaves, les naïfs à qui on fait croire qu'on ne travaille pas assez et qu'on dépense trop. On nous fait culpabiliser, ce qui est un comble, mais ça marche !
Pourtant il existe d'autres système économiques et efficaces mais les médias complices du pouvoir les cachent.
le vrai pouvoir est entre les mains de la finance internationale qui à travers les banques possède 95% des médias et grâce à cela elle fait élire des politiciens dont l'étiquette politique qu'elle soit de gauche ou de droite n'a aucune importance puisque ce sont TOUS les fidèles serviteurs néolibéraux de l'oligarchie ploutocrate.
Les ténors de l'économie s’aperçoivent que l’économie mondiale ne se comporte plus comme le prévoit leur théorie et « ils » ne comprennent pas.
Qui ça « ils » ? L’ancienne Présidente de la Banque Fédérale des Etats-unis, Alain Minc, Kaushik Basu de la banque mondiale, de nombreux prix Nobel d’économie Mario Draghi et même l’ex-patronne du FMI ,Christine Lagarde qui a pris sa succession à la BCE commencent à douter.
Et pour notre malheur, les économistes anti système retiennent encore les mêmes lois économiques et les alternatives qu’ils proposent sont donc également à côté de la plaque. Thomas Piketty, André Orléan, la majorité des économistes atterrés pour ne pas les citer…
Et nous? Nous, nous sommes les esclaves, les naïfs à qui on fait croire qu'on ne travaille pas assez et qu'on dépense trop. On nous fait culpabiliser, ce qui est un comble, mais ça marche !
Alors penchons nous pour trouver la vérité au fond du puits de la conaissance ! Une autre solution existe, rejoignez nous par cette pétition pour la connaitre !