Projet Handicap Elysée 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République,

Depuis ma naissance je suis atteint d'une maladie rare à savoir une maladie neuromusculaire et depuis quelques temps je vis dans une maison d'accueil spécialisé à côté de l'hôpital de Garches. Cela  me permet d'acquérir une certaine autonomie dans la vie tout en étant suivi par des spécialistes de l'hôpital.

Depuis notre rencontre du 25 avril 2017 à l'hôpital Raymond Poincaré et même avant cela, je ne cesse de vous soutenir, je vous suis de très près. J'ai convaincu plusieurs personnes à l'hôpital, dans mon établissement et dans plusieurs villes de marcher à vos côtés et de voter pour vous.

Par bonheur, les français vous ont élu Président de la République et je suis sur que vous saurez redresser la France. Je suis très heureux d’avoir eu le grand honneur d’assister à votre investiture. Je sais que le handicap est une cause qui vous tient à coeur et vous en remercie profondément. Malgré ma formation scolaire (baccalauréat) je ne trouve malheureusement pas d’emploi essentiellement dû à mon handicap; aussi je sollicite votre bienveillance pour une mission en tant que conseiller spécial au handicap. Actuellement, je suis Président du Conseil de la Vie Sociale de mon Établissement, j’ai beaucoup d’expérience dans ce domaine avec la réalisation de plusieurs projets d’améliorations pour les personnes en situation de handicap.

Si vous acceptez ma candidature, une de mes tâches sera d’aller visiter un maximum de structures pour faire un audit afin de recueillir des informations auprès de résidents et de professionnels. Ceci devrait permettre d’améliorer les conditions de vie des personnes résidentes car trop souvent la réalisation de ces établissements a manqué de concertation avec les personnes handicapés.

 

En espérant que ma demande retiendra votre attention, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mes sentiments respectueux.

 

Mathieu CHAPPARD

MAS APF Bougainville

14 sente Mazeleyre

92380 GARCHES

07 69 98 42 16

chappardm@gmail.com

 



Mathieu compte sur vous aujourd'hui

Mathieu CHAPPARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Projet Handicap Elysée 2017”. Rejoignez Mathieu et 314 signataires.