Prise de conscience démocratique

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Ricou Lunier a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Bonjour à tous et à toutes

Aux vues :

- des violences physiques et psychologiques dues aux prises de décisions du gouvernement envers une très grande majorité des français et de leur pouvoir d’achat, qui continuent à diminuer avec les nouvelles lois appliquées depuis le 1er janvier ;

- des violences lors des manifestations (œil crevé, membres arrachés, mort de gilets jaunes et bien d'autres choses) qui sont légales, malgré le vote de la loi anticasseurs.

Pensez-vous être toujours en démocratie dans la France actuelle ?

Afin de monter mon mécontentement face à la situation actuelle et en soutien à toutes les personnes blessées, quelles que soient le côté de la manifestation, j'ai commencé le 6 février 2019 une marche pacifique de Mende (Lozère sous 60 cm de neige) à Paris pour remettre cette pétition à l'Assemblée Nationale.

Je souhaite un changement d'attitude de la part de notre gouvernement qui doit ÉCOUTER le peuple, car nous sommes actuellement dans une dérive socio politique qui ne bénéficiera qu'aux plus aisés mais surtout aux partis politiques extrémistes.

M Lasalle prévoit de me rejoindre à mon arrivée pour la dernière marche sur Paris et fera le lien avec l'Assemblée Nationale

Merci pour votre soutien démontrant votre sensibilisation à cette cause qui peut, avec votre aide et votre soutien, arriver à un changement tout en restant pacifique.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !