SAUVONS LA MONTAGNE SAINTE-VICTOIRE ET SA BIODIVERSITE D'UN PARC DE 22 EOLIENNES !

Reasons for signing

Sihame MOREELS
La montagne est belle

Monica LEBAS
3 days ago
Ne détruisons pas la beauté de ce Magnifique paysage

jean RAILLAT
C'est un massacre...

sylvie HALLER XYLOURIS
4 days ago
contre la politique du fait accompli, démolir ces monstres dans une zone non seulement de toute beauté mais également exceptionnelle écologiquement.

Aline MAZOYER
4 days ago
Ces implantations monstrueuses n ont d écologiques que les grasses subventions avec lesquelles ces entreprises s enrichissent . En attendant quels dégâts .

christophe DUCHANOY
Adjoint au Maire, Commune de Montenois

sabine TRAPET
4 days ago
que l'on détruise ces merdes

Emmanuelle DELESTRE
1 week ago
Je signe car la politique actuelle d implantation de parcs éoliens va détruire et détruit déjà les paysages de France et que ce patrimoine est unique c est la raison pour laquelle la France est si appréciée et visitée par les personnes qui viennent de régions et du monde entier. Sachons respecter ce que ns avons la chance d avoir reçu en cadeau, géographie et histoire de nos territoires sont si précieux et doivent être préservés.

Béatrice Roche
1 week ago
Surtout que l'éolien n'est pas du tout l'avenir, pollution électromagnétique, pillage de métaux rares, destruction de la faune et flore, demandez aux éleveurs de vaches laitières l'impact causé par la proximité des éoliennes, avec escroqueries financières à l'appui !!

Marie-Paule PAYRE
1 week ago
C'est impensable et destructeur d'associer Ste Victoire et Cézanne, connus dans le monde entier et fleurs de notre patrimoine culturel avec des éoliennes, remarquables inventions humaines d'autant plus nécessaires comme sources nouvelles d'énergie propre.