annulation des charges et des taxes pour les agriculteurs et activités équestres

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
laveuve ingrid a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.)

une pétition a été lancer pour l'annulation des charges de l'URSSAF pour les professions indépendantes mais les agriculteurs?!? quand est ce qu'on en parle.... d'ailleurs!!!.... depuis le début du problème ....jamais!! beaucoup vivent de leur activité auprès du public (vente directe, activités sportives pour les équestres) pour ceux qui travaillent avec du vivant, la vie ne s'arrête pas, les animaux continus à manger même si l'argent ne rentre plus. Nous devons  fermer nos portes afin d'éviter de propager le COVID 19...... nous sommes d'accord, nous devons nous protéger et stopper cette épidémie........Cependant l'état propose des aides qui n'arriveront que tardivement, tout le monde le sais, et nous devrons, même s'ils reportent les échéances payer les charges initiales sauf que.....nous n'arriverons pas à récupérer les pertes financières dues à l'arrêt d'activité de minimum un mois

Je demande donc par cette pétition, au gouvernement, non pas un report des charges de la MSA, caisses de retraites etc etc .... Mais l'annulation pure et simple des prélèvements de charges sociales pour permettre la survie des agriculteurs qui n’ont depuis maintenant aucun revenu. En ces temps difficiles nous avons besoin d’oxygène et de pouvoir survivre. Ce n'est pas un cadeau mais permettre à nous tous, de pouvoir vivre!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !