Pour un hommage digne de ce nom pour notre Président Salengro

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

"Notre phare s'est éteint. Depuis ce matin, les Grolandaises et les Grolandais vivent dans le noir".

Aussi sot que cela puisse paraître, notre Président Salengro nous a quitté...

Pour le moment. Inmourable selon notre Constitution, il ne fait aucun doute qu'il sera bientôt de retour parmi nous, cependant nos voisins français, peu au fait de nos coutumes, peuvent se sentir légitimement affligés de la perte d'un être unique responsable du rayonnement international de notre Présipauté et, par extension, du rayonnement de ses voisins.

En conséquence, je demande au président de la République Française, M. Emmanuel Macron, de s'associer à la douleur de ses compatriotes éclairés en décrétant, en la mémoire du Président Salengro dont l'existence marquera durablement l'histoire, un deuil national grolandais, avec mise en berne des drapeaux sur les édifices publics français. Les habituelles minutes de silence seront elles remplacées par des minutes de biture, y compris dans les écoles bien évidemment.

Groland, je mourrirai pour toi.

Paul compte sur vous aujourd'hui

Paul PEREIRA-COUTINHO a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour un hommage digne de ce nom pour notre Président Salengro”. Rejoignez Paul et 4 signataires.