Pétition fermée

Pour un grand ministère du commerce et de l'artisanat.

Cette pétition avait 60 signataires

Exaspéré et très inquiet de constater que le gouvernement #EdouardPhilippe sous la présidence #EmmanuelMacron n'ont toujours pas nommés de secrétaire d'état au commerce et à l'artisanat. Pour information l'artisanat et le commerce en France c est respectivement 3 millions et 3,5 millions emplois directs (6,5 millions soit le 1er employeur). C'est Plus de 1800 milliards d'euros de CA (soit la plus importante activité économique du Pays) et sans aucun doute le secteur d activité qui recrutera le plus dans les années à venir. Comment est possible de négliger autant si ce n'est mépriser un pan gigantesque de notre économie. Nous sommes de plus, les derniers représentants d'une culture, celle du savoir faire, le l'accueil et du service rendu a autrui. Face à la volatilité et l instabilité de l économie numérique qui se voit elle, doté d'un secrétariat, j'invite ce gouvernement à ouvrir les yeux, à sortir de leurs bureaux technocratique et à regarder la réalité quotidienne des Français ! Réagissez et dotez le commerce et l artisanat d'un grand ministère.

Benoit compte sur vous aujourd'hui

Benoit VUILLEMIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour un grand ministère du commerce et de l'artisanat.”. Rejoignez Benoit et 59 signataires.