Pour un candidat EM dans la 18eme Circo de Paris

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


En Marche ne peut pas perdre la 18ème circonscription de Paris 

A ce jour, La République En Marche n’a pas encore investi de candidat dans la 18ème circonscription de Paris. Cette situation d'attente inquiète les équipes locales qui ressentent un véritable sentiment d'abandon. Il existe un risque que le député élu en juin ne soit pas de la majorité présidentielle. C’est contre ce risque que nous nous mobilisons. 

 Pourtant, les résultats du 1er tour de la présidentielle dans cet arrondissement ont donné En Marche largement en tête (38%), suivi par la France Insoumise, Les Républicains et le Parti socialiste.

Le collectif En Marche Paris 18ème est l’un des plus actifs de France depuis le début de la campagne présidentielle. L’enthousiasme et la mobilisation de l’arrondissement autour d’Emmanuel Macron n’est plus à démontrer. La base militante s’engagera avec la même dynamique pour les législatives uniquement si une personnalité LREM dans laquelle elle se reconnaît est candidat.

Alors que la candidature de Myriam El Khomri est considérée comme un « repoussoir » par les habitants de l’arrondissement et que Pierre-Yves Bournazel ne montre pas de réelle détermination à porter notre projet, le choix de n’investir aucun candidat LREM dans cette circonscription la fragiliserait au plus haut point alors qu’elle était imperdable. 

 

Il est donc important de permettre aux habitants du 18e de confirmer le choix du renouvellement porté par Emmanuel Macron qu'ils ont massivement soutenu aux deux tours des présidentielles. Il serait incompréhensible de les priver de leur choix et de risquer de perdre ou de diluer leur soutien.

Wichy Meas, adhérent En Marche Paris 18, membre du Comité local Marcadet ... et tous les adhérents signataires de La République en Marche! engagés pour faire gagner le projet présidentiel"

 



Taison compte sur vous aujourd'hui

Taison MAEDA a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour un candidat EM dans la 18eme Circo de Paris”. Rejoignez Taison et 191 signataires.