Pour un 14 juillet en hommage aux soignants

Pour un 14 juillet en hommage aux soignants

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !


Cette année, remplaçons le défilé militaire par un défilé des soignants!

Rendons un hommage national à nos blouses blanches et blouses bleues en leur consacrant notre fête nationale et revenons à une vraie célébration républicaine. Nos applaudissements à nos fenêtres, nos messages, nos encouragements quotidiens ne suffisent plus. Il faut aujourd’hui qu’ils s’inscrivent comme les héros de cette guerre sanitaire et en soient célébrés comme tels ce 14 juillet 2020 sur « la plus belle avenue du Monde ».

Aussi j’en appelle à toutes celles et tous ceux touchés dans leur chair, à celles et ceux séparés de leur être cher, à celles et ceux qui ont foi dans leur système de santé tant maltraité par les politiciens de tout bord, à se manifester dans cet appel à soutenir cette initiative de faire de notre 14 juillet celui de l’ensemble de nos soignants.

Que les blouses blanches et les blouses bleues, accompagnés de nos ambulanciers mais aussi des hommes et des femmes des services publics qui on permis au Pays de tenir, manifestent joyeusement ce 14 juillet sur les Champs Elysées, sous les acclamations d’une population reconnaissante.

 

Gérard Dubus retraité-journaliste (74 ans) guéri du Covid19