Pour que le futur porte-avions français soit baptisé « le T'choupi »

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Pour que l’on baptise le futur porte-avions français « le « T'choupi» !

Le futur fleuron de la Marine Nationale devrait porter le nom d’un des plus grand personnage de fiction pour enfants.

Ce bébé manchot créé par Thierry Courtin est le parfait ambassadeur de la grandeur et de la gentillesse de notre pays.

Connu dans le monde entier, qu'il s'agisse des ouvrages littéraires ou des séries audiovisuelles, T'choupi est recommandé par les parents et les professeurs, qui souhaitent faire apprendre la langue française aux enfants.

Au delà du fait que ce nom renverrait à une connotation de bienveillance non genrée, il serait surtout le vecteur d’un retour au génie imaginaire de la France éternelle, celle qui donna au monde des héros légendaires de la plume de Hugo, Balzac ou de Dumas.

Citoyennes, citoyens, faisons changer le monde! Oui, un porte-avions du 21e siècle peut enfin s'assumer comme un jouet pour enfants qui coûte très cher et faire rêver les plus jeunes à autre chose qu'à l'aviation commerciale polluante et inutile, mais à l'aviation de défense, si importante et stratégique pour notre nation.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !