pour que la loi protège de la même façon les animaux que les humains !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Geraldine GÉRALDINE a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Pour que les meurtres et violences commis envers les animaux ne soient plus impunis ou très peu ! Une peine identique à celles appliquées quand la victime est humaine est totalement légitime, qui s’en prend à un animal peut en faire de même à un être humain et de toute évidence à des problèmes psychologiques.

Face à la recrudescence de violences faites aux animaux,qui souffrent autant qu’un humain nous demandons une peine exemplaire cela dissuaderai beaucoup de dégénérés qui réfléchiraient d’avantage  avant de passer à l’acte.

Monsieur le président de la république, vous ne pouvez plus rester aveugle et laisser les coupables continuer à vivre en toute impunité et risquer de les voir passer à l’étape du dessus c’est à dire des enfants ou adultes !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !