Pour que François Ruffin présente le JT de France 2

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

M. Macron, Mme Ernotte, M. Field,

On a vu que David Pujadas ne présenterait plus le Journal télévisé de France 2: http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2017/05/18/david-pujadas-les-raisons-d-une-eviction_5129782_3236.html

Alors comme on est à l'heure du renouvellement "avec de nouveaux visages et de nouvelles pratiques", comme dirait notre nouveau président Emmanuel Macron, on s'est dit que plutôt qu'Anne-Sophie Lapix qui n'est pas vraiment un nouveau visage dans l'audiovisuel français, et qui ne risque pas de renouveler beaucoup les pratiques journalistiques de David Pujadas, hé bien ce serait une bonne idée de nommer le journaliste François Ruffin à la place.
Bon, d'accord il se présente aux législatives et donc il risque d'y avoir un conflit d'intérêt, mais justement, c'est une chance pour vous de lui couper l'herbe sous le pied en l'obligeant à quitter la lutte des législatives, vous voyez comme c'est machiavélique! Parce que le pire c'est qu'il risque d'être élu, non mais vous le voyez à l'Assemblée nationale? Il vaudrait mieux qu'il soit au JT de France 2, en plus je suis sûr que sa manière de présenter les infos nationales et internationales ferait bondir l'audimat, et ça c'est bon pour les affaires.

Enfin, c'est une suggestion, vous ferez comme vous voulez.

François compte sur vous aujourd'hui

François Fièvre a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour que François Ruffin présente le JT de France 2”. Rejoignez François et 18 signataires.