Pour que Emmanuel Macron reçoive Édouard Detrez à L'Elysée le 24 janvier 2018 !

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !


Édouard Detrez personne handicapée en fauteuil roulant a décidé de créer il y a 2 ans sa marque Le Fauteuil Roulant Français ! Il est parti du constat que tous les fauteuils roulants en vente en France viennent de l'Étranger  (75% des USA)

Son entreprise existe et fonctionne, il fabrique et vend un modèle de fauteuil roulant 100% Français. Pour la développer et créer d'autres modèles il a un besoin urgent de financements.

Il a décidé de se lancer un nouveau défi, aller rencontrer notre Président de la République en parcourant 710 km #aboutdebras en fauteuil roulant ! Il veut le sensibiliser sur son entreprise mais aussi sur tous les problèmes que nous rencontrons accessibilité, AAH, scolarisation ...!

Il sera le 24 janvier, jour de conseil des ministres, devant l'Elysée pour essayer de rencontrer Emmanuel Macron. 

Aidons le les Amis à obtenir cette rencontre en signant et partageant massivement cette pétition ! Nous n'avons pas beaucoup de temps, jusqu'au 24 janvier, alors on s'y met tous de suite ! Merci à tous ! 



Patrick et Michelle compte sur vous aujourd'hui

Patrick et Michelle TOUCHOT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour que Emmanuel Macron reçoive Édouard Detrez à L'Elysée le 24 janvier 2018 !”. Rejoignez Patrick et Michelle et 4 479 signataires.