Pétition fermée

Pour que DisneyLand soit remboursé par la Sécu

Cette pétition avait 15 signataires

Mes amis !

Il est temps de faire un grand pas en avant ! Pour toutes les personnes dont l'état d'esprit influe sur la santé, il faut que cela cesse ! C'est pourquoi mes compagnons et moi avons décidé de demander au chef de l'état le remboursement intégral de tout séjour au parc d'attraction Disneyland Paris pour les personnes atteintes de nervosité (De base nous souhaitions sauver des bébés dauphin albinos handicapés, mais nous nous sommes dit que c'était irréalisable).
   Sous l'idée de Marrouane DJILALI, le futur milliardaire végétarien, et l'ordre exécutif de Arnaud TILY et Lola CHOTARD (moi-même), ce plan consisterait à soigner la nervosité chronophage en apportant du bonheur dans le cœur des français. Je prierai donc toute personne appréciant notre idée de bien vouloir signer cette pétition, vous gagnerez un magnifique porte-clé dauphin albinos.

Je vous prie, madame monsieur, d'agréer mes salutations les plus distinguées,
Et de bien vouloir, si vous l'approuvez, signer notre pétition
PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET !

D.P.T (Disney Pour Tous) compte sur vous aujourd'hui

D.P.T (Disney Pour Tous) a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour que DisneyLand soit remboursé par la Sécu”. Rejoignez D.P.T (Disney Pour Tous) et 14 signataires.