0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Président de la République,

En portant le projet de loi pour le Mariage pour Tous, Mme TAUBIRA a été la cible de nombreuses attaques d'opposants politiques qui n'ont manqué d'indigence. Des attaques parfois violentes pour un projet de loi ayant pour but l'égalité brandie dans la devise du pays. Notons par ailleurs que parmi eux se trouvent certains des ministres de votre gouvernement.

Force est d'admettre, donc, qu'il est indispensable que cette femme qui a lutté pour plus d'égalité dans notre pays, avec force et courage, soit promue chevalière de l'ordre national de la Légion d'honneur. Il est indispensable que ceux ayant porté avec force des mesures visant à l'égalité soient remerciés par la nation toute entière.

N'en déplaise à ceux pour qui homophobie, xénophobie ou racisme sont des choses normales, ce serait également un fort message dans la lutte contre la haine.

Bien à vous.

Ludovic compte sur vous aujourd'hui

Ludovic HELBLING a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour que Christiane TAUBIRA soit décorée de l'ordre national de la Légion d'honneur.”. Rejoignez Ludovic et 26 signataires.