Contre l'expulsion d'Ali Saeed, étudiant à l'école d'architecture de Paris-Belleville

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Ali Saeed, étudiant soudanais inscrit en première année à l'école d'architecture de Paris-Belleville, est menacé d'expulsion à cause de la procédure Dublin.

Ali est convoqué le 7 mars à la préfecture de Paris pour être placé en CRA (centre de rétention administrative), puis expulsé en Italie, pays dans lequel il ne pourra pas déposer de demande d'asile car l'Italie lui a attribué une interdiction de séjour sur son territoire ainsi que dans l'espace Schengen. Ali ne sera donc accueilli dans aucune structure d'hébergement et risque d'être renvoyé en Libye ou au Soudan, ce qui l'expose à de très graves dangers.

Malgré les nombreux recours devant le tribunal pour annuler la procédure Dublin, le dossier d'Ali reste dans une impasse.

Signez la pétition pour qu'Ali puisse rester en France et continuer ses études d'architecture.

Résome Archi Belleville compte sur vous aujourd'hui

Résome Archi Belleville a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour qu'Ali puisse continuer ses études d'architecture en France”. Rejoignez Résome Archi Belleville et 7 399 signataires.