POUR LEA AUBRY. NON AUX SACRIFICES DES CONTRATS AIDÉS DE L'EDUCATION NATIONALE.

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

A qui de droit,
Les emplois aidés contribuent fortement au bon fonctionnement du service public d’éducation, que ce soit auprès des élèves en situation de handicap ou auprès des équipes dirigeantes et pédagogiques.
Madame Léa Aubry, malgré son lourd handicap (difficultés visuelles), fait preuve d’un haut niveau de professionnalisme et a un impact clair et indiscutable sur l’école Charcot A, ses élèves, et l’ensemble des équipes dirigeantes et pédagogiques.
La suppression de son contrat aidé n’est pas acceptable car elle entraîne de facto la disparition de certaines missions fondamentales qui lui sont confiées actuellement et son basculement dans la précarité.
C’est pourquoi les membres de la communauté éducative de l’école Charcot A de Neuilly sur Seine demandent que son emploi soit préservé. Les personnels doivent être assurés d’être embauchés sur des vrais métiers dans l’Education Nationale. Les écoles doivent toutes pouvoir bénéficier d’aide à la direction et à leur bon fonctionnement. Tous les élèves doivent avoir la garantie d’être scolarisés dans de bonnes conditions.

Mobilisons nous pour Lea AUBRY et pour toutes celles et ceux qui sont dans la même situation.

SAI compte sur vous aujourd'hui

SAI Nisrine a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: POUR LEA AUBRY. NON AUX SACRIFICES DES CONTRATS AIDÉES DE L'EDUCATION NATIONALE.”. Rejoignez SAI et 588 signataires.