Pour le statut de première dame à Brigitte Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Aujourd'hui, un statut particulier est en cours de préparation à l'Elysée concernant l'épouse du Président de la république. Un cabinet spécial ainsi que des fonds propres lui seront alloués.

Le recours aux emplois familiaux sera bientôt interdit à l'Assemblée nationale, mais le rôle de première dame n'a rien à voir avec un emploi familial. C'est une des mesures-phares du projet de loi de moralisation de la vie politique française.

Il y a des dizaines de raisons pour que l'épouse du chef de l'état puisse obtenir un budget sur les fonds publics. Et il est urgent d'attendre de connaitre le contenu de quelque chose avant de le critiquer et de s'y opposer. S'il s'agit de faire du bien autour d'elle, auprès des enfants en difficultés, malades, il est très dommageable de s'y opposer par avance, par idéologie ou dogmatisme...

Brigitte Macron dispose à l'heure actuelle d'une équipe de deux à trois collaborateurs, ainsi que de deux secrétaires et deux agents de sécurité et cela est suffisant sans aucun doute, mais quel est donc le contenu "inconnu" que les détracteurs rejettent avant de savoir ce qu'il en sera.



Laurent compte sur vous aujourd'hui

Laurent BOURDIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour le statut de première dame à Brigitte Macron”. Rejoignez Laurent et 377 signataires.