Pour la libération immédiate d'Alexeï Navalny

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
delphine WORMSER a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Face à la répression menée par Vladimir Poutine contre toutes formes d'opposition en Russie, la France, les pays de l'Union européenne ne peuvent plus se contenter de simples déclarations. Il est grand temps d'agir face à un autocrate qui déclarait en conférence de presse le 17 décembre 2020 au sujet de celui qu'il ne nomme jamais : "« Il a le soutien des services spéciaux américains. Il doit donc être surveillé par nos services spéciaux. Mais ça ne veut pas dire qu’il fallait l’empoisonner. Si on l’avait voulu, l’affaire aurait été menée à son terme ». Pour que soit libéré Alexeï Navalny, pour que le peuple russe puisse enfin exercer ses libertés fondamentales, signez cette pétition !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !