Pour la distribution de masques gratuits à tous les Français

0 a signé. Prochain objectif : 75 000 !

Aujourd'hui en France, il y a rupture d'égalité entre les territoires où des masques de protection contre le Covid19 sont distribués gratuitement, et les territoires où ce n'est pas le cas.

Aujourd'hui en France, 6è puissance mondiale, on donne aux Français le mode d'emploi pour se coudre eux mêmes leur propre masque !

Aujourd'hui en France, de nombreux citoyens mettent leur vie en danger chaque jour par absence de protection.

Aujourd'hui en France, des criminels s'enrichissent en organisant le trafic de ces masques.

Aujourd'hui en France, nous avons dépassé la barre des 10 000 morts.

Aujourd'hui en France, l'inquiétude grandit , les dépressions augmentent, la confiance s'effrite.

Aujourd'hui en France, nous entrons dans une période noire de récession  dont personne ne sait combien de temps elle durera. Le port du masque est indispensable à la reprise rapide de l'activité économique, sans quoi de nombreux artisans et entreprises mettront la clé sous la porte et laisseront des millions de salariés sur le carreau.

Aujourd'hui en France, il nous faut des masques pour que les écoles rouvrent car l'enseignement à distance conduit au décrochage de trop nombreux enfants.

Aujourd'hui en France, Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs du gouvernement, donnez à notre pays et à tous les Français l'espoir de retrouver une vie la plus normale possible. Il est urgent d'agir !