Pétition fermée

Pour la démission d'Anne Hidalgo

Cette pétition avait 1 312 signataires

La dinguerie est une maladie qui est en train d'atteindre la capitale de la France. Faut arrêter ! On se ridiculise ! Ce monument est une image forte de Paris et a servi notamment à rendre hommage aux victimes des attentats. Habituellement, elle est illuminée aux couleurs des pays frappés par des actes de terrorisme. C'est malsain d'illuminer la Tour Eiffel pour Neymar comme on le fait pour les victimes d'attentats...Paris n'appartient pas au Qatar au point de ne plus rien leur refuser. Là, on a dépassé la démesure : on est dans le délire ! On attend quoi ? Qu'une assemblée d'adorateurs, les bras en l'air, s'incline devant un nouveau dieu rémunéré 82.000 € par jour ? Oui, le salaire de Neymar, qui ne semble pas choquer tout le monde, se monte à 3.425 € l'heure. On est dans le n'importe quoi ! Bienvenue dans le nouveau monde !

elisabeth compte sur vous aujourd'hui

elisabeth FIESCHI a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour la démission d'Anne Hidalgo”. Rejoignez elisabeth et 1 311 signataires.