Pour l'aéroport de Notre Dame Des Landes

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Être pour l'aéroport de Notre Dame Des Landes c'st respecter le vote citoyen des habitants du 44 et ne pas céder aux zadistes vivant dans une zone de non droit qui volent terrains eau et électricité en profitant du rsa et autres allocations.

Être pour l'aéroport de Notre Dame Des Landes c'est dire oui à un aéroport avec les nouvelles normes écologiques, dire oui au développement économique d'une zone sinistrée (Pays de Redon et de Chateaubriant), dire oui au développement du tourisme, dire oui à la création d'emploi, dire oui à un meilleur service aérien avec une multiplication des vols et destinations, dire stop à la nuisance sonore subie par des milliers de nantais..

Dire oui à l'aéroport c'est tout simplement dire oui à la démocratie. Il y a eu vote !

Je rappelle que l'alternative d'agrandir l'aéroport actuel est impossible car il est entouré d'un zone protégée, la Brière. Alors stop à l'inox et oui à #NDDL

Julien compte sur vous aujourd'hui

Julien LAUDIC a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour l'aéroport de Notre Dame Des Landes”. Rejoignez Julien et 31 signataires.