Pour instaurer l'état de droit en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Une fois de plus, raison est donnée par l'Etat français à ceux qui utilisent la violence pour imposer leur point de vue très minoritaire. Les zadistes et tous les autres fascistes du même acabit ont obtenu gain de cause: la décision de construire un aéroport à Notre Dame Des Landes votée à mult reprises par toutes les autorités légitimes de la République , votée par le peuple lors d'un référendum a été totalement méprisée. Les occupants illégaux de terres qu'ils ont volées peuvent rester.

Et si les contribuables , qui sont également minoritaires , décrétaient leur patrimoine "Zone A Défendre"?

Les "responsables "politiques qui cautionnent le recours à la violence et renoncent à défendre l'Etat de droit devraient immédiatement démissionner s'ils avaient le moindre respect et de leur fonction, et du peuple et de la démocratie. Ne les laissons pas faire! Signons en masse cette pétition et forçons les à respecter l'Etat de droit.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe HUCHANT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour instaurer l'état de droit en France”. Rejoignez Philippe et 7 signataires.