Pétition fermée

Pour avoir nos voix, Macron doit s'engager : gouvernement d'Union Nationale & Constituante

Cette pétition avait 32 signataires


L'heure est grave. La démocratie est en péril.

Neanmoins beaucoup d'électeurs se sentent floués par ce second tour et sont en défiance envers Emmanuel Macron, pourtant seule alternative à la présidence Front National.

Si Emmanuel Macron veut nos voix, il doit prendre conscience de la gravité de la situation et du choix cornélien qui nous déchire. Macron doit nous tendre franchement la main.

Un engagement à la mise en place d'un gouvernement d'Union Nationale en proportion des résultats du premier tour et avec des ministres sur proposition des candidats serait un engagement à la hauteur de la situation.

Ce gouvernement d'Union Nationale gérerait le pays en attendant que le peuple français par le biais d'une Assemblée Constituante munisse la République Française d'une nouvelle Constitution plus démocratique et plus proche des institutions locales.



Hugo compte sur vous aujourd'hui

Hugo ROSSIGNOL a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Pour avoir nos voix, engagez-vous sur un gouvernement d'Union Nationale et Constituante”. Rejoignez Hugo et 31 signataires.